mardi 22 septembre 2009

Media4Diversity Taking the pulse of diversity in the media

Publication d'une recherche pan-Européenne sur les médias et la diversité conduite en 2008 par un consortium dirigé par Internews Europe (Paris) en partenariat avec Media Diversity Institute (London) et IFJ- the International Federation of Journalists (Brussels).

L'étude fait la lumière sur 30 initiatives qui méritent attention pour leurs capacités à combiner innovation et originalité sur les questions des diversités dans un paysage médiatique européen où la compétitivité commerciale est de plus en plus rude.

La publication inclut quelques recommandations en direction de la société civile, des politiciens dans le but de développer une approche multiculturelle pour répondre aux exigences de démocratie et de cohésion sociale dans les sociétés européennes



*-*-*-*-*
H&S3A
Média du Tiers Secteur
Le savoir est le seul bien qui augmente quand on le partage.
*-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*

Aucun commentaire: